RACINE Jean
Oeuvres. Avec des commentaires, par J.L. Geoffroy. Paris, Le Normant, 1808. Sept volumes in-8, veau marbré de l'époque, dos lisses et fleuronnés, pièces de titre et de tomaison rouges, roulette d'encadrement sur les plats, tranches marbrées, trois portraits gravés par Augustin de Saint-Aubin d'après J.B. Santerre, Aved et Philippe de Champa[i]gne, 12 compositions sur cuivre en tête des pièces, gravées par Pierre-Philippe Choffard , Nicolas-François Masquelier, dit le jeune, et Halbou d'après Stéphane Barthélémy Garnier, un fac-similé dépliant. Une pièce de tomaison fauve. (Coins usés, une charnière fendue, charnières intérieures fendues.) Cohen 850.
Informations sur la vente - Livres anciens et modernes
Autographes - Timbres - Photographies - Livres anciens et modernes Expositions publiques: Lundi 26 mai entre 11h et 18h Mardi 27 entre 11h et 12h. Experts: Autographes Bodin Timbres Pigeron photographies Goeury Livres Benelli
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.